Assemblée des peuples libres de Fadakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proposition: Un gouvernement alternatif

3 participants

Aller en bas

Proposition: Un gouvernement alternatif Empty Proposition: Un gouvernement alternatif

Message  Emendil Sam 23 Avr - 16:10

Le seigneur Lovett a proposé l'idée de faire un gouvernement alternatif à la dictature actuellement au pouvoir. J'avais aussi idée de mettre en place un tel pouvoir, mais plus tard.

Enfin il est possible de le former dès maintenant. Qu'en pensez-vous?

Et qui serait en mesure de le mener? Je pense que sir Meeren troisième à la dernière élection est la plus à même de le diriger. Il faudrait voir ce qu'elle en pense et si d'autres voudraient se porter volontaires.

Pensez-vous qu'il faudrait également quatre ministres? Si oui, devons-nous aussi les élire comme jadis?

Le débat est ouvert.




Dernière édition par Emendil le Dim 24 Avr - 8:52, édité 1 fois

Emendil
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

https://fadakimlibre.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Un gouvernement alternatif Empty Re: Proposition: Un gouvernement alternatif

Message  lob le nain Sam 23 Avr - 16:33

moi je epnse qu'il faut un autre gouvernement, même si pas légitime par voie, légitime dans notre coeur. Et meeren setrait bien comme présidente, je ne veux pas être ministre, mais je epnse que 4 ministre serait bien!

lob le nain

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Un gouvernement alternatif Empty Re: Proposition: Un gouvernement alternatif

Message  meeren Sam 23 Avr - 20:29

Moi ou un autre, le plus important est qu'il y ait effectivement un gouvernement alternatif afin de calmer les velléités dictatoriales de nos chers Dragons. Mais il faut des gens déterminés à faire réussir cette entreprise pour diriger ce projet. Euh, juste un détail, je ne suis pas une dame flower Mais sans doute le nom peut prêter à confusion. Smile

meeren

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Un gouvernement alternatif Empty Re: Proposition: Un gouvernement alternatif

Message  Emendil Dim 24 Avr - 9:10

(oui désolé, erreur de ma part, je ne sais plus d'où ça vient... enfin faudrait que je fasse attention avec le mot "dame")

Pour préciser le programme. Je pense qu'il faudrait que le gouvernement soit élu dans un seul but, s'opposer à la dictature au pouvoir et œuvrer pour la remise en place d'une démocratie. Cette mission terminée, celui-ci serait détruit et une élection démocratique aurait lieu. Il serait aussi possible de changer en cour de route selon la volonté du gouvernement ou des citoyens libres.

Question ministres j'ai réfléchis un peu. Je me suis dit qu'un gouvernement de trois personnes pourrait faire l'affaire.

Un ministre de la diplomatie internationale pour essayer de trouver des alliés et du soutient sur d'autres île et surtout faire en sorte que les autres gouvernement reconnaissent celui-ci en Fadakim plutôt que le pouvoir dictatorial en place. Ce serait l'un des combats importants.

Un ministre de la communication pour transmettre par mp toutes les informations aux citoyens (y a plus besoin d'envoyer à 120...j'ai répertorié 33 seigneurs actifs et lisant leur courrier en Fadakim) et faire des déclarations officielles sur le forum officiel.

Et un ministre des négociations pour négocier avec le pouvoir dictatorial et ceux qui le soutienne afin de trouver la solution la meilleur. Et débattre avec les citoyens libres pour s'entendre sur les actions à lancer.

Le président gérerait l'un des trois ministères ou même pour innover on pourrait ne faire qu'un conseil de ministre sans président pour prouver que ça fonctionne.

Ce serait bien d'avoir un ministre qui ne soit pas de Protego, j'ai deux candidats à première vue, je vais voir avec eux. Sinon je verrais bien sir Meeren à la communication ou aux négociations et sir Athéné à la diplomatie internationale. A vous de voir, peut-être y a t-il d'autres candidats.
-----------------------------

Ensuite, il y a bien la question militaire. Là je pensais pouvoir prendre les choses en main, mais non comme ministre des affaires militaires mais comme général des forces révolutionnaires ayant prêté serment de suivre le gouvernement. J'agirais donc selon les décisions du gouvernement prise en accord avec tous les citoyens libres et responsables.

Emendil
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

https://fadakimlibre.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Proposition: Un gouvernement alternatif Empty Re: Proposition: Un gouvernement alternatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum