Assemblée des peuples libres de Fadakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée!

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre le projet?

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! I_vote_lcap100%Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! I_vote_lcap0%Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! Empty Ecce Homo Novus, la révolte est lancée!

Message  Emendil Lun 25 Avr - 16:08

Comme l'idée d'un gouvernement alternatif semble bien acceptée, afin d'aller plus vite et comme on a peut de volontaire, je propose de rester sur un gouvernement à 3 ministres aux mêmes pouvoirs. On aurait au ministère de la communication sir Meeren et au ministère de la diplomatie internationale sir Athéné. Le poste de ministre des négociations à sir Guilooc. Les places pourront être changées en cours de route.

Les ministres s'engageraient au serment suivant:
En considérant la liberté des peuples et des individus,
La démocratie et la justice
Comme des droits inaliénables.
En estimant qu’il est du devoir de chacun
De faire tout ce qui est en son pouvoir
Pour que ces droits soient respectés et appliqués
Partout et en tout temps

Moi…., élu par les peuples libres et responsables de Fadakim comme membre du gouvernement démocratique et responsable de Fadakim, ayant pour but d’organiser la remise en place d’une démocratie stable et juste sur Fadakim, je m’engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour atteindre les objectifs pour lesquels ce gouvernement transitoire a été formé. Je m’engage à respecter la charte du mouvement Ecce Homo Novus. Je m’engage à suivre la volonté des représentants ayant signé le serment « Ecce Homo Novus ». Et je m’engage à abandonner ce pouvoir une fois la mission de ce gouvernement transitoire achevée.

….., ministre de…. de Fadakim


Et tout le monde pourrait faire ce serment:
Ecce Homo Novus
Moi,…. représentant libre et responsable d’un peuple fadakimien, je m’engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener la démocratie en Fadakim quelque soit les moyens nécessaires pourvu qu’ils respectent les droits des hommes. Je reconnais comme doits des hommes les droits de liberté, de démocratie et de justice. Je m’engage à suivre le gouvernement alternatif dans ses décisions pourvu qu’elles respectent les droits des hommes. Je m’engage à ne pas reconnaitre le gouvernement dictatorial du seigneur Taramis. Je m’engage à ne jamais revenir sur ce serment jusqu’à ce qu’il soit considéré comme accompli. Je suis conscients que ce serment ne sera considéré comme accompli que lorsque la démocratie sera rétablie en Fadakim et qu’elle ne sera en aucune manière menacée.


Comme cela va de pair avec l'élection d'un gouvernement pour s'opposer à la dictature, sa première mesure serait de demander l'abandon du pouvoir au seigneur Taramis.





Emendil
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

https://fadakimlibre.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! Empty Re: Ecce Homo Novus, la révolte est lancée!

Message  meeren Lun 25 Avr - 21:54

Nous, représentants des peuples libres de Fadakim, exigeons la démission immédiate des dignitaires du régime totalitaire en place afin de rendre le pouvoir à ceux dont il émane. Il est intolérable qu'un petit groupe d'individus, au nom d'un projet égoïste et démentiel, puisse s'arroger ainsi le pouvoir en marchant sur les principes démocratiques les plus essentiels.
Si les imposteurs ne quittent pas leur poste de façon volontaire, les armes parleront pour les en déloger.
Que vive la liberté !

Meeren

meeren

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! Empty Re: Ecce Homo Novus, la révolte est lancée!

Message  basthet Mer 27 Avr - 8:47

Ecce Homo Novus
Moi,basthet, représentant libre et responsable d’un peuple fadakimien, je m’engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener la démocratie en Fadakim quelque soient les moyens nécessaires pourvu qu’ils respectent les droits des hommes. Je reconnais comme droits des hommes les droits de liberté, de démocratie et de justice. Je m’engage à suivre le gouvernement alternatif dans ses décisions pourvu qu’elles respectent les droits des hommes. Je m’engage à ne pas reconnaitre le gouvernement dictatorial du seigneur Taramis. Je m’engage à ne jamais revenir sur ce serment jusqu’à ce qu’il soit considéré comme accompli. Je suis consciente que ce serment ne sera considéré comme accompli que lorsque la démocratie sera rétablie en Fadakim et qu’elle ne sera en aucune manière menacée.

basthet

basthet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecce Homo Novus, la révolte est lancée! Empty Re: Ecce Homo Novus, la révolte est lancée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum