Assemblée des peuples libres de Fadakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP de guilde Protego

Aller en bas

RP de guilde Protego Empty RP de guilde Protego

Message  Emendil Jeu 28 Avr - 15:36

Voila déjà un bout du rp de guilde, pas le début mais une partie qui m'inspirait assez, j'aimerais savoir si ça convient à tout le monde?

là on a surtout des interventions d'Emendil, de Guilooc, D'al1m, un petit peu d'Athéné et de Meeren

c'est un rp très humoristique, en tout cas certains passage, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, est ce que ça dérange quelqu'un ou quelqu'un voudrait lui même jouer son propre rôle?


le RP:

La prophétie
Le scrutin du premier tour des élections ayant eu lieu et les espoirs de l’Ordre de voir la dictature repoussée par voie démocratique ayant été complètement annihilés, Emendil appela Protego à une seconde réunion d’urgence.

Cette fois-ci, il prit place dans le siège du chef et se contenta d’annoncer :

- Dès maintenant je reprends la place de meneur de l’Ordre Protego, toutes les formalités ont été réglées. … Alors qu’attendez-vous ?

Athéné lui chuchotant discrètement.

- Emendil, maintenant c’est toi le chef, c’est à toi d’ouvrir la séance.

Et l’autre se lamentant.

- Mais non….Imbéciles, pour les applaudissements, j’ai quand même droit à des applaudissements non.
- Ah non chef, ça ce n’est qu’à la première nomination. (meeren)
- Radins. Bon alors je déclare ouverte la séance. Pour commencer, je vous de bien vouloir accueillir un nouveau compagnon.

L’elfe frappa un premier coup discret sur la table, quelques secondes plus tard un autre plus musclé encore un et finit par pousser une gueulée.

- C’est bon, tu peux entrer !!!!!!!!!!
Et enfin, comme par magie, les grandes portes de la grande salle s’ouvrirent et un nain apparut.
- Je vous laisse vous présenter seigneur Lob.

intervention de LOB

La présentation du seigneur Lob terminée et sa bienvenue dans l’Ordre souhaitée par tous, Emendil passa aux choses sérieuses. Enfin, pas tout de suite.

- Personne n’a eu de nouvelles du notre fidèle compagnon Dead ?
- Sef, sef mwa mwa mwa ze saif !

Emendil, balaya la salle feignant de ne pas voir Guilooc alors que celui-ci bondissait frénétiquement en espérant que n’importe qui d’autre que lui pourrait lui apporter une réponse, mais il dû finalement se résigner.

- Oui, Guilooc?
- Eh ben mon cpain Claude il é partit à sa rcherch, mai l’é pa cor rvnu.
- Merci pour cette précision Guilooc, on ne s’en était pas rendu compte.
- Drien sef !
- On est pas prêt de le retrouver avec Claude, il va encore réussir à se perdre lui-même. (athéné)
- Allons, ne sous-estimez pas Claude, c’est un redoutable chasseur capable de sentir sa proie à plusieurs Centaines de kilomètres, il ne va pas le rater, enfin c’est un orc quoi.
- Mouai
- Bof…

Les espoirs de retrouver le génialissime Dead, à la foi stratège, architecte, penseur, philosophe et juriste de l’Ordre semblant vain, Emendil passa enfin aux choses sérieuses.
Si je vous ai tous rassemblé aujourd’hui c’est pour prendre position sur la dictature à laquelle semble maintenant inévitablement vouée Fadakim étant donné que tous nos efforts pour empêcher les dictateurs d’atteindre le pouvoir ont été vains. Avant d’entendre toutes vos remarques dubitatives sur la soit disant immatérialité de la menace et l’absence absolue de preuves inabstraites et non-molles du danger que nous font encourir les paroles manuscrite écrites verbalement dans un délire alcoolique profond par le seigneur Taramis sous manipulation sournoise et pernicieuse par ma propre personne, ce qui je vous le rappelle n’a pas été démontré en ce que personne n’a connaissance des lettes profondément trompeuses que je lui ai écrites, J’aimerais tout d’abord vous relire la prophétie qu’avait fait notre vénéré fondateur lors de la fondation de notre vénérable Ordre que nous vénérons tant.

« L’île originel s’éveillera des flots d’entre huit »
[…]
« Le jour où Nawakim sera au centre du tout, un être se réveillera sur l’île originel pour remettre le destin de tous à chacun »
[…]
« Sans protecteur, les détenteurs du trésor de chacun feront cesser tout espoir »
[…]
« Dans l'unicité la garde avancée vivera »

..
« Par le vent, tu les ralentiras »

« Par l’eau, tu les arrêteras »
« Par le feu, tu les repousseras »

« Par la terre, tu les enseveliras »

inquit Jiko.

Un silence de marbre c’était installé dans la salle. Que de nostalgie. Bientôt les lames coulèrent sur les joues de tous ceux qui avaient côtoyé le vaillant Jiko, son caractère si attachant, son regard si envoutant, ses coups de poing d’une telle tendresse. Le seigneur Jiko était si bon, si fort, si juste, si brave, si perspicace, si sage, si dévoué, si généreux, si noble, si humble, si beau…. Enfin peut-être pas si beau, mais il n’était point repoussant à voir…quand on s’habituait. Seul ne nain ne pouvait pas comprendre et restait ahuri par l’attitude des autres. Ah, si seulement le respectable Dead était là, il aurait improvisé de beaux poèmes lyriques à la grandeur de Jiko, mais il ne l’était pas. Enfin, l’ « UnPeuMoinsChefQueLeVrai », enfin celui qui ne méritait pas le siège de chef qu’il occupait, enfin bref le bouche-trou qui remplaçait le vaillant Jiko prit la parole.

Compagnons, nous n’avons pas le droit de laisser la prophétie que fit le vaillant Jiko alors qu’il était inspiré par le divin être bafouée ainsi par ces vils Dragons désireux d’instaurer leur stupide doctrine absolument fausse.
Oui.
En effet.
Vouaiii !!!
Puisque que vous le dîtes.
Que penserait le vaillant Jiko de ce que nous sommes devenus, résignés et faibles. Nous n’avons pas le droit de laisser l’Ordre se faire humilier ainsi !
Oui !
C’est juste !
A fon !!!!
D’accord.

Et tous continuaient à pleurer de plus belle, complètement abattus de ne pas avoir compris plus tôt. En les quittant, le vaillant Jiko avait voulu les mettre à l’épreuve. Mais comme un château de paille l’Ordre c’était effondré. Il était tant de relever la tête, il était tant de se montrer à la hauteur du vaillant Jiko.

Nous ne laisserons pas la prophétie du noble Jiko être remise en cause par les stupides Dragons. Nous n’avons que trop attendu, jadis le vaillant Jiko a eu la bonté de museler les dangereux Dragons et de ne point les détruire en pensant que jamais ces microbes insignifiants ne pourraient imposer leur tyrannique régime. Il a eu la bonté d’essayer de leur apprendre les vraies valeurs en leur permettant de se joindre à notre sublime projet. Mais aujourd’hui, ils ont profité de la faiblesse de notre Ordre pour remettre en cause la parole du tout puissant Jiko, doué d’une infinie bonté et d’une absolue justice.

Le sage Al1m ne semblant pas tout à fait d’accord avec lui se permit de l’interrompre.

- Chef, c’est pas vraiment les Dragons qui sont mauvais, c’est seulement Taramis et Vala avant on s’entendait bien avec les autres et jamais ils n’auraient fait un coup pareil. (al1m)

Emendil paniqué, lui répondit tout bas.

- Tais-toi malheureux, je sais bien mais si on dit ce genre de chose à certains ils n’auront jamais envie d’aller se battre et en plus ils n’y comprendront rien. Ca ça plait à tout le monde. Toi tu as la chance de pouvoir comprendre les véritables raisons qui nous poussent à aller nous battre, ce n’est pas le cas de tout le monde, alors tu te la coince, l’orateur doit s’adapter à son publique. Ce n’est pas demain que tous nos membres comprendront la Vrai Foi, mais en attendant ils sont moins dangereux sous nos manipulations que sous celles de vils serviteurs de Baal. Dead me massacrerait s’il entendait ces paroles lui qui milite pour la juste considération des orcs.

Puis continuant tout haut.

Bon, alors vous avez tout comprit les gas, on va leur faire payer leur audace de remettre en cause les volontés du tout puissant Jiko.

Et enfin comme il l’avait proposé la dernière fois, cette fois-ci, sans rien demander Emendil se leva de sa chaise, s’agenouilla un peu plus loin afin de vénérer les Vrais Dieux et tous firent de même. Enfin pour certain, l’ambigüité était de mise. Devaient-t-ils vénérer les Vrais Dieux ou le valeureux Jiko ???

Ceci fait, tous ensemble allèrent s’hydrater la gorge avec de belles boissons.

- Sef, sef sef !!!!! HeH, dit
- Pfff, oui Guilooc ?
- On prait lui écrir à Ziko pour savoir si i va bien.
- Pour une fois que t’as une bonne idée, j’y avais pas pensé. Je vais rédiger une lettre et vous signerez tous.
- Vouiiii !
- Allez santé compagnons, à ce bon vieux Jiko chanteur parmi les sourds et danseur parmi les aveugles, comme moi…



Emendil
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

https://fadakimlibre.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum