Assemblée des peuples libres de Fadakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim

4 participants

Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim

Message  Emendil Mer 20 Avr - 21:20

Bonjour, mes frères, mes sœurs, représentants des peuples libres et responsables de Fadakim.

Je vous remercie d'être venu en ce lieu.

Je vous ai déjà exposé mon point de vue dans ma lettre. Maintenant il est temps de vous écouter.

Que pensez-vous de cette dictature, que pensez-vous que nous devrions faire?

Emendil
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2011

https://fadakimlibre.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty La harangue du gaillard

Message  Lovett Jeu 21 Avr - 3:26

Bonjour , je suis un jeune elfe des bois et je connais rien a la politique et a la religion . Ma seule religion c'est la Nature et c'est en regardant pousser les arbres que j'ai appris l'humilité malgré mon grand âge .

Pour avoir combattu de nombreux dragons dans les Enfers , je ne peux pas imaginer que des seigneurs veuillent les ériger en Dieux ou ériger une dictature en leurs noms .

Je n'ai donc pas vote pour eux au 1er tour .

Au 2eme tour , voulant participer malgré tout , j'ai vote pour le premier de la liste des 2 candidats mais il est clair que sans ce subterfuge d'avoir divise leurs voix en 2 , il est fort probable que ni l'un ni l'autre n'aurait été élu . Ils ont donc bien 'joue' leur coup mais n'ont pas grande légitimité . Qu'ils causent donc, leur dictature n'intéresse qu'eux-mêmes.

En tout cas , vous avez mille fois raison

Lovett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty Re: L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim

Message  lob le nain Jeu 21 Avr - 9:58

Lob, avec une émotion indéchiffrable sur le visage, arriva sur la place publique, remplie de gens.
-Je n'ai qu'une chose a dire. Je ne laisserai pas ces seigneurs instaurer une dictature, quoi qu'ils disent. Je n'avais rien contre les Dragons Soul, j'allais même chez eux parfois, mais depuis que ils ont refuser d'aider les canards, ce qu'ont peut comprendre, mais surtout que leurs deux meilleurs guerriers ont rejoints Zanarkands, je me suis détourné d'eux, sans plus. Mais aujourd'hui c'est différent.


lob le nain

Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty Viva la liberta

Message  Lavarus Ven 22 Avr - 11:20

Je ne dirai qu'une chose a bas les oppresseurs et VIVA LA LIBERTA Very Happy

Lavarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty Que brûle le Dragon

Message  meeren Sam 23 Avr - 9:13

La guerre est en marche, et un vent de liberté va balayer les tyrans sans qu'ils s'en rendent compte. Produisons des troupes en masse et abattons la bête.

meeren

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty pour Fadakim libre de toutes dictatures

Message  Athéné Sam 23 Avr - 10:00

Athéné, ayant entendu la rumeur parvenue jusqu'à son château, s'empressa de venir sur la place publique pour manifester son mécontentement et son opposition à ce projet de dictature sur notre belle ile de Fadakim.
Il serait rétrograde d'accepter ce programme de gourvernement et nous ne laisserons pas faire ces nouveaux dictateurs.
Qu'ils reviennent à la raison pour le bien des Fadakiens sinon, nous saurons les faire plier pour qu'ils démissionnent !

Athéné

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim Empty Re: L'assemblée des peuples libres et responsables de Fadakim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum